Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faf•blog•broderie
Archives
faf•blog•broderie
4 juin 2008

Bonjour à toutes !

37512550_p

Voici le premier BLOG COLLECTIF de BRODERIE parrainé par femmaufoyer.net.

Si vous n'êtes pas blogueuses, mais que vous souhaitez utiliser internet pour faire connaître vos travaux ou simplement partager avec les copinautes, n'hésitez plus, faites vous connaître pour participer au blog.
Pour vous faire connaître laissez un commentaire ou cliquez sur "Contactez l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve moi aussi que c'est une excellente idée<br /> il n'y a plus qu'a voir comment ça marche,<br /> Je n'ai pas participer au maisons,mais où je peut mettre ma première broderie au point compté!<br /> Merci.
S
Bonjour !<br /> Je viens de recevoir votre mail pour le blog collectif des maisons ! Je n'ai pas bien compris ! Est ce que je peux participer à ce travail? Y a t-il un temps prévu pour faire chaque maison ? Doit-on les faire toutes ? J'aimerai bien avoir quelques explications svp !Merci<br /> A bientôt !!
M
Bonjour.... Tout d'abord bravo pour vos réalisations. Je suis moi aussi brodeuse, mais isolée. Participer à un prochain sal me ferait bien envie, mais à partir du printemps car en ce moment je suis en stage. J'ai peu de temps.<br /> En ce moment je brode le chocolat de lilipoints.<br /> JOYEUX NOEL A TOUTES
S
Je trouve cette idée très bien et très bonne !<br /> Celà va nous bouster un peu pour travailler !!<br /> Merci pour cette initiative !
B
bonjour a toutes, je viens de visiter le blog, il est génial, je souhaiterais participer à ce blog.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Biquette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité