Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faf•blog•broderie
Archives
faf•blog•broderie
30 septembre 2009

SAL Halloween

SAL un Pinkeep pour Halloween

Voici la grille que je propose Empreinté à "Nathaliange"
Avec son accord.


38points de large x 44 points de haut + 2cm de marge
Pas d’info sur le N° des couleurs donc au choix de chacune .

Il nous faut :

1 orange clair, 1 orange foncé, du noir, 1 doré ou marron clair,1 marron foncé.

Direction chez « Muriellelapuce » pour savoir combien de toile il nous faut.

Je vous donne les plus courantes.

Aïda 5.5 > 10.91cm x 12 cm

Aïda 7.2 > 9.28 cm x 10.11cm

Lin 12 fils 2/2 > 10.33 cm x 11.33cm

Lin 10 fils 2/2 > 11.6 cm x 12.8 cm

Bien sur on peut arrondir genre 11.33 deviendra 11.5 cm

Surfiler les bords.

Trouvez et marquer le centre sur la toile et du diagramme.

Installer la toile sur le tambour.

pour le pinkeep il nous faut

  • une petite broderie. LOL!!!
  • 2 cartons de 9cm x 9 cm (selon la taille de la broderie,il peut être rond,triangle,coeur...)

je prends les intercalaires de pack de lait on peut utiliser le carton de n'importe quel emballage)

  • 2 carrés de ouate de rembourrage de la taille de nos petits cartons 9cm x 9cm 

comme je n'en ai pas, j'utilise les carrés de coton de mes filles que je coupe à la bonne taille.

  • 1 morceau de tissu assorti à la broderie ou une 2 ème broderie.de la taille de nos cartons + 1.5/2cm de marge donc 11x11cm.
  • Environ 60 cm de ruban assorti aux fils de la broderie ou au tissu arrière.
  • des épingle à têtes colorées.

de la colle blanche liquide pour serviettage ou autre.
ou du double face pour travaux manuels 6mm
4 pinces à linge.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité