Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faf•blog•broderie
Archives
faf•blog•broderie
9 avril 2010

Sal "le printemps" 2010 1ère semaine

Nous avons en participantes:
Nuagedansant
Kalinka
Essina
Breizhfanfan
Aurélie92500
Bijou 
Phinou
Framboise57
Guiguide1975

 


C'est parti pour l'objectif N°1
on commence par trouver et marquer le centre de la toile.

Image

et par surfiler les tours pour ne pas que la trame se sauve

Image

On démarre toujours par le centre ou par la croix la plus proche de celui ci.
je vous proposes de couper en 4 votre diagramme 1/4 = 1 semaine

Image

Pour démarrer sans faire de noeud voici une astuce 
Image

mais vous pouvez aussi laisser 1cm de fil à l'arrière que vous prendrez soins d'emprisonner en faisant vos 1ères croix

je crois que je n'ai rien oublié.
si vous avez des questions pas de souci.
Je ne suis pas toujours là donc libre à chacune de répondre aux questions l'important c'est d'aider les copines qui ont besoin [bouche]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité