Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faf•blog•broderie
Archives
faf•blog•broderie
1 janvier 2011

SAl porte clés

SAl porte clés avec
 
On en a parlé! on en a rêvé! on l'a désiré!

non non je n'ai pas exagéré hier soir

mais je vous propose de démarrer cette nouvelle année par une petite babiole à faire rapidement et qui fera plaisir à beaucoup de monde!

un porte clef en broderie largement inspiré du site de 
http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com/

recto
Image

verso
Image

le dessus
Image

Il ne nous faut pas grand chose comme matériel
à vrai dire, je n'ai pris que dans mes chutes, réserves....
Image



il vous faut :
*1 rectangle de 
18 cm x 10 cm pour une toile 12 fils/cm 
19cm x 11cm pour une toile 11 fils/cm
ou 19cm x 11cm en toile aïda 5.5:



* 1 rectangle de
16 cm x 12 cm pour une toile 12 fils/cm 
17cm x 13cm pour une toile 11 fils/cm
ou 17cm x 13cm en toile aïda 5.5:

* de la ouatine ou un autre rembourrant

* un porte-clé ou du ruban ou du galon ou une attache fait main

* et bien sur un joli fil ; moi j'ai pris 3 couleurs......


on le fait sur 4 semaines! à raison de maxi 2h/semaine!


qui me suit??


1ere étape samedi prochain




patitys
marie08090
tagmag
aurelie92500
moustiquette
Marie268
lullaby

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité