Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faf•blog•broderie
Archives
faf•blog•broderie
20 novembre 2010

SAL pendule de brodeuse

 

Voila des années que je rêve  d’avoir “Ma pendule de brodeuse”

Grace à la grille Free de Cathy  je l’ai faite .

 

pendule finie (1) pendule finie (2)

Brodée sur un lin 10 fils en 2/2 avec un fils dégradé de chez Buterfly 

Cathy nous donne aussi le tuto de montage .Cool!!!

Moi je la  voulais sur le cercle de brodeuse.

J’en ai un peu bavé pour le montage mais  j'ai réussi Même qu'elle me donne l'heure.

MDR

Trêve de plaisanterie 

J'ai demandais à Cathy si je pouvez la partager en SAL sur le forum et elle m'a dit oui.

Alors RDV bientôt pour ce nouveau SAL

 

Bon weekend à toutes

signaturesouris

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis interessée par le tuto pendule de brodeuse en janvier : comment procéder pour s'insecrire ; bonnes fêtes de fin d'année
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité