Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faf•blog•broderie
Archives
faf•blog•broderie
21 novembre 2010

Petit ouvrage de Claudine

Claudine faisait déja pas mal de travaux d'aiguilles: Tricot,canevas,crochets un peu de couture et de la broderie traditionnelle.

Et voila qu'elle s'attaque au point de croix cool1

voici son 1er ouvrage un tout mimi petit ourson.

maman

Et alors très astucieux Claudine a mis un aimant dans son coussinet maintenant elle ne chercher plus ses ciseaux partout.bravo_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe idée , moi qui ai déjà perdu des ciseaux que je n'ai jamais retrouver , cela va m'aider Merci merci pour cette astuce .@+
C
Désolée mais je ne sais pas , c'était de la récup... mais je pense que l'on peut trouver ça dans un magasin de bricolage... Merci pour ton com.Claudine.
S
Très bonne idée cet aimant !! En trouve t-on facilement à acheter ? Et où ? Merci pour la réponse !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité